A la naissance de nos enfants nous avons eu des besoins spécifiques et nous n’avons pas trouvé les produits adaptés sur le marché à ce moment-là.

J’ai donc décidé de créer mes propres produits nécessaires au bien être de nos bébés.

 J’ai commencé à offrir en cadeau de naissance quelques écharpes, tubes, couches, capes de bain ou douillettes.

 Devant le succès de mes créations j’ai eu envie de faire profiter tous les jeunes parents de mes découvertes, c’est comme cela qu’est née la marque Marmouset.

 Je continue à développer de nouvelles idées, toujours dans l’optique d’optimiser le confort des bébés et de leurs parents.

 Je prends un soin tout particulier à sélectionner des tissus de qualité en provenance d’industries Françaises ou Européennes et confectionne chaque produit moi-même à la main dans mon atelier avec beaucoup de minutie. Les tissus utilisés ne contiennent pas de métaux lourds et n’ont subi aucun traitement chimique.

 Les produits proposés sont tellement personnalisables que j’ai choisi de permettre aux parents de participer à la confection de leur commande en les laissant décider du maximum de détails.

 Cela explique que Marmouset ait très peu de stocks et un délai de confection plus ou moins long est nécessaire en fonction des produits commandés et des périodes de l’année.

 J’espère que vous prendrez autant de plaisir à utiliser la gamme Marmouset que j’en ai eu à la créer.

 Marie